Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des -15 plabennec
le blog des -15 plabennec
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Voyage Paris

Un voyage est programmé vendredi 16 et samedi 17 avril 2010

(pendant les vacances de pâques)

au profits des jeunes licenciés des catégories -11, -13, -15 ans.


L'objectif de ce voyage est a la fois sportif et éducatif puisqu'il propose à nos jeunes rugbymen un match de haut niveau ( "RACING-METRO 92 VS BIARRITZ OLYMPIQUE" en avant dernière journée du TOP 14) complété d'une rencontre amical avec l'école de rugby du Racing, le tout agrémenté d'une visite découverte de PARIS

Ci joint le planning du week-end :

Voyage_paris

merci de me répondre à cette adresse pour les inscriptions pour le voyage

c.rivoalen@laposte.net

Publicité
Commentaires
C
Salut j'étais dans votre club ya quelque années et mtn je suis sur paris. Es ce que vous pouvez me dire ou vous allez jouée pour que je puisse venir vous voir (comme je suis pas très loin du raicng métro.
le blog des -15 plabennec
Publicité
Archives
Publicité